Les Fondateurs

« Il ne faut pas confondre patrimoine et liquidités. Certains retraités ont des fins de mois difficiles, même s’ils ont un patrimoine conséquent. Cela a été notre point de départ pour imaginer Panjo : résoudre ce paradoxe en proposant une solution patrimoniale juste et équilibrée. »

Arnaud Elmaleh

Actuaire Certifié, diplômé de l’Institut de Sciences Financières et d’Assurance et titulaire d’un triple master HEC – London School of Economics – New York Stern University, Arnaud a passé plus de 20 ans dans des postes clefs de grandes institutions financières (compagnies d’assurances, groupe bancaire et financier), ce qui lui a permis de comprendre les grands équilibres de l’assurance vie, des problématiques de financement et d’organisation du patrimoine des français. C’est en observant les seniors dans son entourage proche qu’il a pris conscience qu’après une vie de travail souvent ardue et méritante, une grande partie d’entre eux ne pouvaient pas profiter librement de leur retraite.

Philippe Bellaïche

Titulaire du DESS 203 de Paris-Dauphine et diplômé d’expertise comptable, Philippe, après une première expérience dans l’audit, a occupé différentes responsabilités dans de grandes institutions financières pendant plus de 25 ans. Par la suite, il a choisi d’évoluer vers le monde de l’entrepreneuriat : Cabinet de fusions/acquisitions, Distribution d’instruments financiers. En 2017, Il a pris la Direction Générale d’une FinTech française d’outils numériques de calcul de retraite. Cette dernière expérience lui a permis d’appréhender à quel point le revenu des séniors ne leur permet pas de se projeter avec sérénité.

« Nos parcours se sont croisés en 2019, forts de nos valeurs communes et de notre volonté d’entreprendre, nous avons travaillé ensemble afin de proposer une offre novatrice et sociétale pour les retraités : LES SOLUTIONS PANJO. »

Panjo c’est aussi une équipe d’agents prête à rencontrer les personnes qui souhaitent dégager des liquidités de leur bien immobilier

La société et ses agréments : Panjo, est une SAS créée en 2019, qui dispose des agréments réglementaires suivants : Immatriculation de courtier en assurance (auprès de l’ORIAS), de Conseiller en Investissement Financier (Membre de la CNCGP, activité supervisée par l’Autorité des Marchés Financiers) et d’Agent Immobilier (Carte T – Activité supervisée par la chambre de commerce et de l’industrie de Paris).
Nos solutions sont validées par notre avocat spécialisé inscrit au barreau de Paris.

Préparez votre projet de vie ! Contactez-nous !

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons au plus vite.